Comme chaque année à cette période, l’équipe de l’hôtel Sezz connaît des sentiments mêlés : le bonheur d’une nouvelle saison réussie, la nostalgie de la voir s’achever, la satisfaction d’avoir offert des vacances particulières à nos hôtes et l’envie de faire encore mieux l’année prochaine. Alors que l’hôtel ferme ses portes pour l’hiver, c’est l’occasion de revenir sur cet été 2022 qui se termine.
Toujours plus loin dans nos engagements
Vous le savez sans doute, l’Hôtel Sezz vise à réduire toujours plus son empreinte environnementale et à vous proposer un mode de voyage plus respectueux de notre planète. Si nous avions déjà pris un certain nombre d’initiatives au cours des années précédentes, comme la suppression des plastiques à usage unique, la mise à disposition de gourdes et de fontaines à eau pour nos équipes, etc., nous avons encore progressé cette année en mettant en place des navettes 100 % électriques pour vous accompagner au cœur de Saint-Tropez et à la plage et en vous proposant des tongs 100 % d’origine naturelle et renouvelable dans votre chambre. Quelques initiatives parmi d’autres…
L’esprit Sezz
Parmi les moments forts de cette année 2022, nous retiendrons sans aucun doute la fierté du chef Colinet et de sa brigade pour avoir conservé l’étoile du restaurant Colette au guide Michelin. Nous avons aussi particulièrement vibré, avec vous, à la magie des soirées musicales au bord de la piscine, au coucher du soleil. Enfin, le choix de notre partenariat avec Les Cinq Mondes pour notre Spa, avec qui nous partageons les mêmes valeurs universalistes, a été également une belle réussite.
L’Hôtel Sezz ferme ses portes pour l’hiver. Déjà, nous sommes impatients de vous retrouver le 5 mai prochain pour une saison 2023. Et ne doutez pas que nous mettrons à profit ces quelques mois pour vous préparer de belles surprises.
******
Crédit Photo : Agence Webcom
Sezz Saint-Tropez, un hôtel 5 étoiles au cœur de Saint-Tropez