La douceur de l’arrière-saison tropézienne

Publié dans Sezz Saint Tropez

, Le
image

Votre Hôtel Sezz Saint-Tropez vous accueille jusqu’au 3 octobre prochain. C’est l’occasion de découvrir un Saint-Tropez plus paisible, plus chaleureux, loin de l’affluence estivale. Du temps pour vous, pour découvrir les trésors de notre beau village provençal, pour profiter de tous les charmes de la région.

 

Une arrière-saison tout en douceur

Alors que la saison des vendanges commence dans l’arrière-pays et que le village retrouve son calme, les plages sont libérées de leurs estivants. L’eau reste toujours aussi chaude et les journées sont douces. La période se révèle donc idéale pour profiter des belles criques intimes et des vastes étendues de sable clair. Vous pourrez également vous promener sans souffrir de la chaleur sur le sentier du littoral, sur les quais du port et dans les ruelles. Pourquoi ne pas en profiter pour prendre le temps de discuter avec les producteurs locaux lors du marché hebdomadaire et avec les commerçants, véritables mémoires du village ?  

 

A voir, à faire…

L’été, l’attention se concentre sur la plage et les activités nocturnes. Prenez le temps, hors saison de découvrir tous les charmes de Saint-Tropez. Visitez ses musées, celui de la Gendarmerie et du Cinéma, clin d’œil à Louis de Funès et son célèbre Gendarme de Saint-Tropez, mais aussi celui de l’Annonciade qui célèbre Paul Signac et ses amis impressionnistes et celui de la Citadelle dédié à l’histoire maritime du village. Enfin, la fin du mois de septembre voit le golfe se parer de voiles multicolores à l’occasion des Voiles de Saint-Tropez. Ces régates attirent des marins amateurs et professionnels du monde entier et créent une joyeuse animation !

La saison estivale se termine mais il nous reste ensemble de belles semaines à passer. Venez découvrir la beauté de l’arrière-saison provençale à Saint-Tropez. Votre Sezz Hôtel vous accueille jusqu’au 3 octobre.  

 

******


Sezz Saint-Tropez, un hotel 5 étoiles au coeur de Saint-Tropez

Cet été au Sezz ☀️🎶

Du 6 juillet au 16 août, profitez des sets du DJ Charly Virzi, tous les jours de 16h30 à 19h30, au Pool House.

Dans une atmosphère chic et décontractée, laissez-vous porter par une sélection élégante de Deep House, Tech House et Minimal, au bord de la piscine.

Ouvert aux résidents et visiteurs extérieurs.

Pour toute demande :
sainttropez@hotelsezz.com.

Réserver

PMR Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite

Site officiel. Tous droits réservés.

Hotel Sezz Saint-Tropez © 2026

Conception & réalisation : Agence WEBCOM