Une parenthèse bien-être absolue

L’hôtel Sezz est une véritable bulle de douceur, de calme et de design au cœur de la petite cité de Saint-Tropez. Avec son architecture audacieuse qui abolit les frontières entre l’extérieur et l’intérieur, il sublime la belle lumière provençale et vous rapproche de la nature. Son Spa SEZZ by Cinq Mondes partage cette atmosphère et vous invite à tout oublier…

 

Un lieu de détente absolue

Imaginez un bassin baigné de soleil, les parfums des essences méditerranéennes du jardin se mêlant aux fragrances des huiles essentielles, le doux chant de l’eau… Vous êtes bien au Spa de l’hôtel Sezz. Différents espaces vous y attendent selon vos envies du moment. Jacuzzi et hammam vous permettront également de profiter d’un moment de relaxation intense. Enfin, dans les deux cabines de soins et au bar à ongles, nos expertes beauté déclinent soins et massages des Cinq Mondes. 

 

La nouvelle carte de soins par Cinq Mondes

Inspirés des rituels beautés traditionnelles à travers le monde, Nathalie et Jean-Louis Poiroux ont combiné leur passion pour les médecines ancestrales et naturelles et la cosmétique. C’est ainsi qu’est née la ligne Les Cinq Mondes proposée aujourd’hui au Spa de l’Hôtel Sezz. Pour cette nouvelle saison estivale, vous y retrouverez entre autres les incontournables soin-massage du visage Rituel Fleur de Bali et le gommage aromatique énergisant aux épices. Pour oublier votre fatigue, optez pour le délicieux massage Sublime de Polynésie inspiré du Lomi-Lomi ou encore le massage oriental traditionnel à l’huile d’argan chauffée. Bien sûr, nos spécialistes vous guideront pour choisir le soin idéal.

 

Le Spa Sezz by Cinq Mondes, véritable bulle de bien-être, est ouvert tous les jours de 10 heures à 21 heures. Pensez à réserver votre séance beauté auprès de notre équipe et profitez d’un moment unique au cœur de l’hôtel Sezz.   

******

Suivez-nous sur Instagram ici #hotelsezz
Suivez-nous sur Facebook ici

Crédit Photo : Agence Webcom


Sezz Saint-Tropez, un hôtel 5 étoiles au cœur de Saint-Tropez

< retour aux articles