Tous les parfums de votre hôtel Sezz Saint-Tropez

Au cœur de la Provence, Saint-Tropez vous invite à une fête des sens. A l’iode de la mer s’ajoutent le parfum subtil des pins parasols et les fragrances si caractéristiques de garrigue, romarin, thym, cyste…. Votre hôtel Sezz a souhaité que vous puissiez ramener avec vous ces délicieuses sensations olfactives à la fin de votre séjour. Voici ainsi nos parfums et bougies parfumées en collaboration avec Jilo.

 

Trois parfums pour vous ensorceler

La gamme Jilo se décline en trois fragrances exclusives :
Jilo Faith vous entraine à la rencontre du végétal et du solaire, avec une note de tête marquée d’accord vert, de bergamote et de pamplemousse, tempérée par une note de cœur de muguet, de rose et d’accord marin.
Avec Jilo Infinity, vous poussez la porte du Jardin des Hespérides, où les agrumes, citron et pamplemousse, se combinent à merveille au musc et au bois de santal en note de fond. Le jasmin et la fleur d’oranger de la note de cœur évoquent la douceur méditerranéenne.
Enfin, Jilo & Hôtel Sezz vous entraîne dans un voyage initiatique où se mêlent encens, épices et fragrances orientales.

 

Jilo et l’hôtel Sezz, des valeurs à partager

Née de la passion de Sébastien Chambenoist pour l’univers des parfums et des odeurs, la Maison Lucien issue de Vert Liquide, est spécialisée dans la création de parfums d’intérieur. Pour composer ses fragrances, elle n’utilise que des huiles 100 % naturelles, produites dans le village de Saint-Tropez. Pour les équipes Sezz, elle était le donc partenaire évident pour imaginer un parfum qui reflète toute la personnalité du Sezz. C’est ainsi qu’est né le partenariat entre Jilo et l’Hôtel Sezz.

Avec les bougies et eaux de parfum Jilo, vous retrouverez chez vous tout l’univers olfactif qui a constitué le paysage de vos vacances à Saint-Tropez. Soleil, végétation méditerranéenne, mer, les fragrances Jilo sont une véritable invitation à revenir à Saint-Tropez…

 

******


Sezz Saint-Tropez, un hotel 5 étoiles au coeur de Saint-Tropez

< retour aux articles