Rejoignez la communauté du Sezz sur les réseaux sociaux !

Vous souhaitez connaître notre dernière idée déco, rêver devant la nouvelle assiette de notre chef ou vérifier l'évolution de la floraison de nos jardins ? Rendez-vous sur les réseaux sociaux ! Nos comptes Facebook et Instagram vous dévoilent toutes nos actualités et vous font rêver le temps d’un instant.

 

Une forte activité

L'hôtel Sezz Saint Tropez tout comme son Restaurant Colette sont particulièrement actifs sur les réseaux sociaux. Nous y publions nos plus belles photos de l’établissement mais aussi de Saint Tropez ainsi que la présentation de nos actualités, que ce soient nos offres commerciales, nos nouveautés, nos différents services... Des vidéos sont également à votre disposition de même que les avis de nos clients, lesquels nous sont tout aussi précieux qu'à vous !

 

Des splendides souvenirs...

Soleil couchant sur la baie, détente au bord de la piscine, cocktail multicolore, coupe de champagne en amoureux, ruelles pavées bordées d'oliviers : un contenu de qualité pour évoquer l’expérience d’un séjour au Sezz Saint-Tropez. Escapades dans le beau village typiquement provençal de Saint-Tropez, balades sur la plage, eaux turquoise de la piscine, petits déjeuners au lit entre viennoiseries et jus d'orange fraîchement pressé… En un mot, tout ce qui fait les petits et grands bonheurs des vacances sous le soleil de la Côte d'Azur !

 

Et des rêves à venir !

Vous aussi, n'hésitez pas à rejoindre notre communauté sur Facebook ou Instagram ! Venez découvrir nos propositions, notre univers, les commentaires, idées et photos de ceux qui ont voulu partager leur expérience avec vous. Surfez de notre terrasse ombragée de palmiers aux plages de sable fin puis, à votre tour, faîtes-nous profiter de vos photos et de vos avis ! À très vite sur les réseaux !

 

******

Plus d'informations :

- Facebook / Sezz Saint-Tropez
- Instagram / Sezz Saint-Tropez
- Facebook / Restaurant Colette
- Instagram / Restaurant Colette


Sezz Saint-Tropez, un hotel 5 étoiles au coeur de Saint-Tropez

< retour aux articles