Nouveau partenariat avec Acqua di Parma : bienvenue au Blu Mediterraneo !

Pour habiller olfactivement votre hôtel Sezz, nous avons choisi depuis longtemps de collaborer avec la prestigieuse marque italienne Acqua di Parma, véritable fleuron du luxe et de l’élégance à l’italienne. Sa collection jaune nous a accompagné pendant de nombreuses saisons mais cette année nous avions envie de changement tout en conservant notre fidélité à la marque. Nous avons choisi de vous proposer leur gamme Blu Mediterraneo.

 

L’histoire d’un parfum et d’un savoir-faire

Acqua di Parma possède déjà plus d’un siècle de savoir-faire dans la conception de parfums originaux. Née de la passion d’un homme, le baron Carlo Magnani, cette grande maison sublime les meilleures matières premières, florales, minérales ou aromatiques, pour faire naître des fragrances emblématiques. On y retrouve les senteurs évocatrices de l’Italie, citron, orange, bergamote, mais aussi la lavande, le romarin, la verveine… C’est cet ADN méditerranéen commun que les équipes de votre hôtel Sezz ont souhaité vous faire découvrir en vous proposant les gammes Acqua di Parma.

 

Le Blu Mediterraneo, une évidence

Déclinée en plusieurs produits, parfums, diffuseur, poudre de savon, Blu Mediterraneo est une gamme de fragrances qui vous entraîne au cœur de l’Italie. De la figue, Fico di Amalfi, à l’orange, Arancia di Capri, en passant par la chinette, Chinotto de Liguria, et la bergamote, Bergamotto di Calabria, laissez-vous emporter par ces délicieuses sensations. Chacune possède sa personnalité forte et marquée mais toutes composent un tableau emblématique de l’Italie et de la Provence.

Le parfum et les odeurs en général créent une atmosphère qui marque nos plus heureux souvenirs. Symbole de l’excellence italienne, Acqua di Parma est une maison avec qui nous partageons nombre de valeurs. Nul doute que sa gamme Blu Mediterraneo vous accompagnera avec bonheur durant votre séjour parmi nous et longtemps après…

 

******


Sezz Saint-Tropez, un hotel 5 étoiles au coeur de Saint-Tropez

< retour aux articles