Enfin une bonne nouvelle est tombée ! Dans ce contexte si difficile, c’est avec beaucoup de bonheur et de fierté que nous avons appris que le célèbre Guide Michelin, véritable référence en matière de gastronomie, avait accordé un macaron au chef Colinet et à notre restaurant Colette à l’hôtel Sezz Saint-Tropez. Une belle aventure personnelle et collective.
La reconnaissance d’une démarche
Arrivé au printemps 2020, malgré un contexte troublé et une saison raccourcie de quelques semaines, le chef Colinet a su insuffler toute son âme et son savoir-faire dans les cuisines du Colette. Nouant des partenariats, tenant plus de la relation d’amitié, avec nombre de producteurs locaux partageant ses valeurs, il a pu proposer une cuisine très personnelle sublimant le végétal mais également toutes les saveurs méditerranéennes. Simples, dans le sens noble du terme, et épurées, ses compositions esthétiques se marient à ravir avec le décor design de l’hôtel Sezz Saint-Tropez.
La fierté d’une équipe
Si l’esprit et l’inspiration sont ceux d’un homme, le succès est une véritable aventure collective. Chacun, des cuisines à la salle, de la pâtisserie au service, a joué son rôle dans l’obtention de cette étoile et peut se réjouir et se reconnaître dans cette marque de qualité. Elle vient récompenser un engagement de tous ainsi que des choix et des valeurs que nous partageons au quotidien. Ainsi, la limitation de notre impact écologique, la volonté de nouer des partenariats qui ont du sens, notre conception de l’accueil et du luxe, expliquent selon nous aussi cette belle réussite.
A présent, pour profiter pleinement de cette récompense, il ne nous reste qu’à la partager avec vous. Rendez-vous donc à partir du 23 avril 2021 pour notre réouverture. D’ici-là, peut-être que le chef Colinet nous fera quelques révélations sur la future carte du Colette…
******
Sezz Saint-Tropez, un hotel 5 étoiles au coeur de Saint-Tropez