Les soirées musicales du Sezz

En plus de pouvoir vous accueillir en toute sécurité au sein de l’Hôtel Sezz, nos équipes sont heureuses de pouvoir vous annoncer la reprise des animations musicales du jeudi soir. Tout au long de l’été, profitez de notre programmation musicale live autour de la piscine avant de savourer une ambiance musicale le temps de votre dîner.

 

Musique sous les étoiles

Le jeudi, à partir de 20 heures, venez déguster un apéritif au bord de la piscine en écoutant un des trois groupes avec lesquels nous avons tissé des liens et qui viennent créer un moment de détente musicale.  Le groupe Angelunam ouvrira cette nouvelle saison le 1er juillet. Angèle et son complice Emmanuel reprennent les grands succès de la pop et du rock anglosaxons des 30 dernières années dans des versions acoustiques pleines de charme. Laissez-vous envoûter par la voix chaude d’Angèle que soulignent les accords de guitare sèche d’Emmanuel. Ils reviendront pour quatre autres dates tout au long de l’été : les 15 et 29 juillet puis les 12 et 26 août.

 

Deux atmosphères et beaucoup de talent

Le 8 juillet et le 5 août, nous vous inviterons à faire la connaissance de Gabriel Marini. Auteur, chanteur, compositeur, il se produit régulièrement sur scène mais compose également pour l’audiovisuel. Il alterne chansons très personnelles avec des reprises de grands standards comme ceux de Sinatra et des succès aux rythmes plus jazzy ou world music. Enfin, ne manquez pas la prestation du groupe KAAZ, les 22 juillet et 19 août. Ce duo, hautement festif, reprend, mixe, réinterprète, dans la bonne humeur et avec un talent fou, des morceaux de Goldman à Muse, en passant par Bruno Mars, Duffy et Cabrel.

Plongez-vous dans une atmosphère de vacances en profitant, au bord de la piscine, de nos animations musicales, portées par trois groupes talentueux. Lorsque vous passerez à table, ils créeront une bulle musicale légère et discrète qui vous portera tout au long de votre dégustation.  

 

******


Sezz Saint-Tropez, un hotel 5 étoiles au coeur de Saint-Tropez

< retour aux articles