Les petites mains du Sezz durant la fermeture

Durant les mois d'hiver, votre hôtel Sezz Saint-Tropez se met au repos et retrouve le calme avant le retour des beaux jours et de nos hôtes. Pour veiller sur lui, deux "petites mains" apportent compétence et bienveillance. Nous vous présentons aujourd'hui ces personnalités attachantes que vous pourriez bien rencontrer cet été et qui sont au cœur de la grande famille du Sezz.

 

Notre (ange) gardienne : Patricia

Patricia est officiellement en charge du gardiennage du Sezz pendant l'hiver et de l'entretien des espaces extérieurs tout au long de l'année. Officieusement, elle est notre "Mercote" à nous. Véritable cordon bleu qui sublime les recettes du nord dont elle est originaire mais aussi de la Belgique, elle veille sur chacun, fait à manger aux équipes et sauve les hôtes égarés et même les chats quand ils se perdent dans les jardins de l'hôtel ! Si vous aimez vous promenez tôt le matin, vous la croiserez sans doute armée de son râteau et de son magnifique sourire.

 

Jean-Noël sait tout faire !

Quand Patricia veille sur tous, Jean-Noël, lui, répare et dépanne. Et dans la vaste maison du Sezz Saint-Tropez, il a toujours quelque chose à faire, été comme hiver. Cela n'est d'ailleurs pas de tout repos ! Intervenant un jour avec Patricia, dans la chambre de nos hôtes, en leur présence, il a fini par tomber dans la plunge-pool. Une belle occasion de partager un fou-rire. Jean-Noël aime bien aussi résoudre les mystères... comme cette fois où l'éclairage au sol d'une partie du jardin ne fonctionnait plus. Après de savantes vérifications techniques, il s'est aperçu qu'une petite fille recouvrait soigneusement de graviers les spots ! Mystère résolu !

Si le Sezz Saint-Tropez est en sommeil pendant quelques mois, des petites mains veillent à son repos. Ils veilleront aussi à votre confort dès le retour des beaux jours. Venez les rencontrer en personne !

 

******


Sezz Saint-Tropez, un hotel 5 étoiles au coeur de Saint-Tropez

< retour aux articles