
L’Hôtel Sezz Saint-Tropez, fidèle à ses engagements humains et durables, imagine une initiative originale pour l’été 2025 : une vente aux enchères caritative de mobilier design signé Christophe Pillet. Un projet qui conjugue esthétisme, générosité et soutien concret à une cause essentielle.
Des pièces chargées d’histoire, prêtes à en écrire une nouvelle
Fauteuil Jade, Vase-luminaire, Table Shahan… Ces pièces emblématiques du Sezz, dessinées par le designer Christophe Pillet, ont traversé les années au sein de l’hôtel. Témoins d’un certain art de vivre, elles quittent aujourd’hui les lieux pour une nouvelle vie. Le Sezz leur offre un second souffle à travers une vente aux enchères dont les bénéfices seront intégralement reversés à l’association Solidarité Paysans Provence Alpes.
Cette association accompagne, depuis plus de 30 ans, les agriculteurs en difficulté dans la région Sud. En soutenant cette cause, l’hôtel affirme une nouvelle fois son attachement aux territoires, aux savoir-faire locaux, et à ceux qui œuvrent chaque jour pour nourrir la terre et les hommes.
Une initiative éthique, ancrée dans le présent
La vente se déroulera du 19 juin au 5 octobre 2025. Chaque offre pourra évoluer tout au long de la saison, et les enchérisseurs seront informés des éventuelles surenchères. Les trois pièces sont visibles à l’hôtel ; les offres se font directement auprès de la réception.
À travers cette démarche, le Sezz transforme un geste décoratif en acte solidaire. Une manière élégante d’agir à son échelle, avec sens et conviction.
******
Suivez-nous sur Instagram ici #hotelsezz
Suivez-nous sur Facebook ici
Sezz Saint-Tropez, un hôtel 5 étoiles au cœur de Saint-Tropez