Incentive by Sezz Saint-Tropez

Cocktails, conférences, séminaires d'entreprise mais aussi fêtes d'anniversaire, mariages, baptêmes : le Sezz Saint-Tropez se privatise pour accueillir vos événements professionnels ou privés dans un cadre exceptionnel d'élégance, de design, et de flots turquoise !

 

Le Sezz rien que pour vous

Ce sont 35 chambres et Suites, 2 villas, un spa délicieusement dédié au bien-être, un restaurant gastronomique pour le plaisir des papilles, un bar Dom Perignon proposant un large choix de grands champagnes, une piscine chauffée et un jardin planté de palmiers, d'eucalyptus, de lauriers fleurant bon la Méditerranée, que nous mettons à votre disposition pour une soirée ou quelques jours, à votre guise ! Bien sûr, les lieux peuvent être personnalisés selon vos souhaits : décoration, aménagement d'espaces de travail, organisation de dégustations, tout est possible !

 

La baie de Saint-Tropez, pour vous aussi !

Situé à un kilomètre du village, l'hôtel dispose d'une navette gratuite mais se fera également un plaisir de vous prêter vélos et triporteurs. À moins que vous ne préfériez profiter du calme de la saison pour vous offrir une petite escapade à pied et rejoindre l'un des charmants bistrots du port pour y déguster votre café du matin. Les plages mythiques au sable blond, les sentiers douaniers qui surplombent les criques dévoilent également leurs charmes, rien que pour vous, ou presque, de même que les petites rues et placettes de Saint-Tropez comme des splendides villages voisins de Cogolin, Gassin, la Croix-Valmer et bien d'autres encore. Dès les premiers rayons du soleil, le polo, le golf, les activités nautiques ponctueront de manière conviviale vos journées de travail, que vous pouvez également rythmer d'une visite au musée de l'Annonciade, à la Citadelle... Ou d'une belle partie de pétanque avant de regagner l'hôtel Sezz où s'annonce une soirée inoubliable à coup sûr. Au plaisir de vous accueillir très vite !

 

******


Sezz Saint-Tropez, un hotel 5 étoiles au coeur de Saint-Tropez

< retour aux articles