Hotel Sezz Duck : le bonheur en partage
Hotel Sezz Duck : Une nouvelle année commence, et pour mieux encore vous accompagner lors de votre séjour parisien ou tropézien, notre Sezz Duck est de retour ! Mascotte des hotels Sezz, ce sympathique palmipède jaune vous est offert dès votre arrivée : gardez-le précieusement et emmenez-le partout avec vous : photographié en votre compagnie, il sera ensuite la vedette de notre photothèque Instagram : bienvenue au sein de la communauté Hotel Sezz Duck 2014 !  

Hotel Sezz Duck : voyagez en bonne compagnie...

De même que vos séjours à Paris et Saint-Tropez ne sauraient se faire loin du raffinement de votre hôtel Sezz, vous ne pourrez bientôt plus vous passer de votre Sezz Duck. Compagnon de voyage fidèle, il sera de toutes vos escapades. Une première photo à la fenêtre de votre Suite Eiffel, afin de conserver à jamais cette vue à couper le souffle sur Paris, une autre au bar "La Grande Dame", coupe de champagne en main avant d'immortaliser une folle journée shopping aux Champs-Elysées puis une course en Vélib, notre mascotte confortablement installée dans le panier porte-bagages, le long des berges de la Seine.

  Hotel Sezz Duck

Hotel Sezz Duck : rejoignez le "cercle Sezz" !

Le soleil de Provence est également tout indiqué pour notre Sezz Duck. Que ce soit sur l'eau turquoise de la piscine, à l'ombre des palmiers du restaurant ou sur l'une des plages les plus branchées de Saint-Tropez, votre canard préféré se révèlera des plus photogéniques. Une fois vos plus belles réalisations sélectionnées, il ne vous restera qu'à les poster sur Instagram, et à les partager avec les autres membres de notre communauté, amis ou inconnus. Chacun met en ligne ses meilleurs moments à l' hôtel Sezz, en compagnie de son inséparable Hotel Sezz Duck. Des moments de joie et de détente qui au fil des connexions et des commentaires deviennent... des moments d'échanges.

~oOo~

Rejoignez l'aventure "Duck mascotte du Sezz Hotel" et partagez vos photos via le #hotelsezz sur les réseaux sociaux !

< retour aux articles