Découvrez les appartements Sezz Rezz

Alliez le confort de l’hôtel et l’intimité d’une location. Vous retrouverez tout l’esprit de votre hôtel Sezz dans notre nouvelle résidence hôtelière Les Orangers au cœur de Saint-Tropez. Découvrez l’expérience by Sezz Rezz !
 

Des prestations exceptionnelles

Sezz Rezz Les Orangers est un ensemble de trois résidences de prestige, quatre appartements dans un complexe avec son parking commun privatif. De 75 à 152 m², elles vous invitent à profiter en famille ou entre amis, du charme de Saint-Tropez. Une grande hauteur sous plafond, de vastes volumes, une luminosité sans pareille, des espaces extérieurs, jardin ou patio, contribuent à votre confort. Chaque détail est soigné comme la robinetterie de qualité, la climatisation réversible et l’éclairage avec variateur. Bien sûr, chaque chambre dispose de sa propre salle de bain avec douche à l’italienne ou baignoire. Enfin, comme à l’hôtel Sezz, la déco est particulièrement soignée pour trouver le juste équilibre entre zen, design et convivialité.

 

Au cœur de Saint-Tropez

Selon vos choix, si vous souhaitez cuisiner vous-même ou si vous préférez prendre vos repas au Restaurant Colette de l’hôtel Sezz, vous pourrez choisir comment équiper la cuisine.
En toute autonomie, vous serez comme chez vous pour profiter de votre séjour à Saint-Tropez. Les résidences se trouvent effectivement à 300 mètres de la place des Lices. En quelques minutes à pied seulement, vous prendrez l’apéritif sur le port, parcourrez les allées du marché provençal, visiterez le Musée de l’Annonciade ou encore vous baignerez sur la plage des Graniers. Un programme typique du village de la côte qui fait rêver !

Ne choisissez plus entre intimité et services et découvrez les résidences hôtelières Les Orangers by Sezz Rezz, en plein cœur de Saint-Tropez. Elles vous attendent d’avril à octobre, pour profiter de tous les charmes de Saint-Tropez !

 

******

Plus d'informations :

- Sezz Rezz


Sezz Saint-Tropez, un hotel 5 étoiles au coeur de Saint-Tropez

< retour aux articles