Un cocon de douceur et de design : les chambres Cocoon de l’hôtel Sezz

Hôtel design à une centaine de mètres des plages, l’hôtel Sezz brouille les lignes entre extérieur et intérieur pour profiter au mieux de la belle lumière provençale et de la végétation luxuriante. La blancheur des bâtiments tranche sur le bleu soutenu du ciel et celui plus doux de la piscine. Au cœur de ce parc, se nichent les chambres Cocoon, véritable invitation à vous ressourcer…

 

Espace et lumière

Appropriez-vous les 40 m² des chambres Cocoon, éclairées par de longues baies vitrées et un plafond culminant à 5 mètres de haut. Chacune de ces chambres ouvre sur un jardin privatif de 20 m². Vous pourrez ainsi multiplier les expériences, abolir les frontières entre l’intérieur et l’extérieur. Certaines chambres Cocoon vous proposent par ailleurs de vous évader et de vous rafraîchir dans un bassin Plunge Pool chauffé, pour des moments d’intense délassement. La salle de bain intérieure des différentes chambres Cocoon est quant à elle équipée d’une baignoire et d’une douche et s’ouvre sur une douche extérieure de 10 m². Enfin, le mobilier contemporain griffé Christophe Pillet finit de donner à ces espaces tout leur caractère, à la fois élégant et épuré.

 

Tous les équipements pour votre confort

Bien sûr, vous retrouverez dans les chambres Cocoon tous les services de l’hôtel Sezz, comme le room service 24h/24, un téléphone portable avec ligne directe, le petit-déjeuner en chambre sur demande, un coffre-fort et l’air conditionné. Créez par ailleurs votre propre ambiance musicale avec la base pour iPod et le lecteur CD et DVD, complétés par une télévision à écran plat, reliée au satellite.

 

Véritables bulles de bien-être, les chambres Cocoon vous garantissent intimité et tranquillité. Chaque détail y a été pensé pour que vous puissiez vous évader et vous détendre.

******

Suivez-nous sur Instagram ici #hotelsezz
Suivez-nous sur Facebook ici

Crédit Photo : Agence Webcom


Sezz Saint-Tropez, un hôtel 5 étoiles au cœur de Saint-Tropez

< retour aux articles