Shahé et Angélique : une collaboration « Sezz » depuis plus de 25 ans

Respectivement fondateur/propriétaire et directrice du Sezz, Shahé Kalaidjian et Angélique De Sà-Mansoutre travaillent ensemble depuis de nombreuses années. Voici comment est née cette belle relation professionnelle et personnelle.

 

Si Shahé et Angélique étaient un nombre…

26, comme leur nombre d’années de collaboration. Leur rencontre fut comme une évidence et depuis Angélique accompagne Shahé dans tous ses projets.

 

Si Shahé et Angélique étaient un groupe hôtelier…

Le Sezz bien sûr ! Mais l’on aurait pu également mentionner Holiday Inn qui a vu débuter leur collaboration : Angélique y a fait ses premières armes durant son BTS puis en tant que commerciale séminaires, responsable des réservations, directrice commerciale et enfin directrice générale.

 

Si Shahé et Angélique étaient une ville…

Difficile de choisir entre Paris, témoin de la naissance leur relation, et Saint-Tropez où ils œuvrent aujourd’hui main dans la main… Sans doute partirons nous sur un joli mix des deux : le dynamisme et l’effervescence de la capitale additionnés à la douceur de vivre et le charme du village varois !

 

Si Shahé et Angélique étaient une philosophie…

Ce qui fait la force de leur collaboration depuis tant d’années est leur vision commune. Chaque jour ils font rimer l’hôtellerie de luxe avec hospitalité, service haut de gamme et moments de partage.

 

Si Shahé et Angélique étaient une qualité…

La confiance est la clé de leur réussite. Shahé apprécie l’investissement et l’implication d’Angélique qui travaille pour le Sezz comme s’il s’agissait de son hôtel : remise en question permanente, acquisition de nouvelles compétences pour être toujours plus performante, management des équipes basé sur la motivation et le bien être… Shahé quant à lui est avant-gardiste, il aime transmettre ses connaissances à ses équipes et il a su former Angélique depuis toutes ses années.

 

Si Shahé et Angélique étaient une réussite…

C’est en travaillant conjointement qu’ils atteignent le meilleur. Au Sezz Paris, ils ont su dépasser les frontières hôtelier/client en valorisant l’accueil sans réception avec un verre de bienvenue au salon. Un fait extrêmement rare à l’époque !
Mentionnons également le recrutement du Chef Philippe Colinet qui obtient au Restaurant Colette une étoile au Guide Michelin dès l’année de son arrivée.
On a hâte de pouvoir vous partager les prochaines étapes de leur succès !

 

******


Sezz Saint-Tropez, un hotel 5 étoiles au coeur de Saint-Tropez

< retour aux articles