Le barbecue, star de l'été à Saint-Tropez

Le barbecue, star de l'été à Saint-Tropez

Avec l'été, la saison des grillades est officiellement lancée ! Au Restaurant Colette de l'Hôtel Sezz Saint Tropez vous profitez, en terrasse, d'une véritable attraction autour du barbecue. La cuisson des viandes et des poissons se fait devant vous, régalant aussi bien vos yeux que vos papilles.

 

Les grillades au feu de bois, de véritables symphonies gustatives

Star des repas d'été, le Barbecue n'a pas son pareil pour sublimer la saveur des grillades. Les amoureux de viandes le savent bien et le Chef ne boude pas son plaisir de leur concocter des viandes grillées choisies avec soin. Parmi les viandes proposées, vous pourrez déguster une Côte de boeuf de Galice ou encore de la saucisse, du magret de canard, de la presca ibérique, du filet de bœuf ou du chuck flap. Agrémentées de sauce béarnaise, choron, poivre vert ou chimichurri, les viandes prennent comme par magie les accents ensoleillés du midi et exhalent des saveurs venues d'ailleurs. Vous aurez le choix parmi différentes garnitures pour accompagner vos grillades.

 

Le barbecue, un rituel, un art de vivre

Au Restaurant Colette, les viandes grillées "à l'espagnole", dans un barbecue à bois sont marinées et laquées selon la technique de l'Asado argentin que le Chef et ses équipes maîtrisent à merveille. Art culinaire sacré, l'Asado doit son secret à la préparation de la braise qui doit permettre une cuisson lente sans sécher ni brûler la viande. L'élaboration du feu prend ici des airs de rituel fascinant ! Les grillades vous sont servies dans un décor aussi zen que raffiné, à l'écart de la frénésie estivale Tropézienne. Vous savourerez le luxe discret d'un restaurant en terrasse vous offrant un réel spectacle autour du barbecue. Un régal pour la vue et les papilles !