20 avril : réouverture du Sezz Saint Tropez !

20 avril : réouverture du Sezz Saint Tropez !

Les rayons du soleil printanier commencent à tiédir, les bourgeons sont devenus feuilles et les fleurs s'épanouissent : il est temps pour l'Hôtel Sezz d'ouvrir à nouveau ses portes ! Les chambres ont été livrées à la douceur du soleil d'avril, les lits faits, les salles de bains apprêtées, le chef a préparé la plus belle des cartes pour le restaurant Colette : tout est prêt pour vous accueillir !

 

Retour à Saint-Tropez

Au calme de la période hivernale succède le réveil du printemps. La nature est sortie de son hibernation pour nous offrir ses plus belles compositions de couleurs et de parfums. Et que le Golfe est beau sous la lumière d'avril ! Les premiers transats s'installent peu à peu sur les plages dont le sable lui-même semble chaque jour plus dense, les sentiers, les chemins qui rythment le littoral vibrent d'une exubérante végétation vert tendre que falaises et rochers ponctuent d'un éclat minéral tout neuf.

 

De beaux moments en perspective

Les cafés, les commerces, les placettes s'animent des pas, des voix, de l'activité de ceux qui travaillent ici toute l'année comme de nos visiteurs. Les musées de la Marine, de l'Annonciade, de la gendarmerie, la Maison des papillons vous attendent, de même que les splendides villages du Golfe. Régates, Printemps Musical, Nuits de la Moutte, Voiles de Saint-Tropez, grande braderie sont autant de moments festifs qui se déroulent tout au long de l'année. Quant à nous, nous serons ravis de vous recevoir à la table du Colette où, comme à chaque saison, le chef concocte une carte tout en délicats produits de saison pour une assiette aux saveurs méditerranéennes sans cesse revisitées. Sans oublier le barbecue, son ambiance estivale et ses grillades savoureuses ! Le soir venu, vous vous installerez sur la terrasse entre les oliviers, contemplerez le soleil rouge et rose se couchant sur le Golfe avant de rejoindre la calme intimité de votre chambre.