Spa By Payot du Sezz : destination bien-être absolu

Spa By Payot du Sezz : destination bien-être absolu

L'hôtel Sezz a réussi le pari de révolutionner les clichés de Saint-Tropez en inventant un style, celui d'un luxe qui prône la discrétion. Un challenge fou, habilement relevé dans la plus hype et démesurée des stations balnéaires que l'on retrouve au Spa By Payot de l'hôtel. Le Sezz marie ici le charme et le design pour exhaler un précieux sentiment d'ailleurs invitant à la célébration de chaque sens. Elégance, raffinement, quiétude sont ici les maîtres mots.

 

Douceur et volupté dans un jardin d'Eden

Dans cet hôtel aux antipodes des extravagances tropéziennes on découvre un brin d'Asie. Au coeur d'un parc planté de nombreuses plantes composant un véritable jardin d'Eden, l'hôtel Sezz cache un de ses plus beaux trésors, son luxueux Spa By Payot, un havre de paix unique enrichi de cabines de soins intérieures, jacuzzi, hammam et splendide piscine chauffée de 200 m2. Pour que votre détente soit totale jusqu'au bout, le paysagiste de l'hôtel a conçu un jardin japonais où tout est esquissé, suggéré, afin de restituer l’atmosphère intégrale d’un paysage.

 

 

Au Spa By Payot vous êtes entre de bonnes mains

Des esthéticiennes professionnelles formées aux soins Payot, dispensent ici tous types de prestations, des soins du visage aux massages en passant par les soins corporels, pratiqués selon le célèbre modelage aux 42 mouvements imaginé par le Docteur Nadia Payot et dispensés depuis 1913. Les cabines spacieuses, la lumière tamisée et l'ambiance relaxante vous invitent à l'apaisement dans un environnement aussi doux que délicat. Vous profiterez également, si vous le souhaitez, de séances de yoga à l'aube et au soleil couchant pour renouer avec un essentiel bien-être. Pour notre clientèle extérieure qui ne séjourne pas à l'hôtel et à qui nous souhaitons également la bienvenue, la réservation d'un soin vous offre l'accès gratuit au hammam et au jacuzzi.

******


Sezz Saint Tropez, un hotel 5 étoiles luxe et design à Saint Tropez