Sezz Saint-Tropez : un riche bilan 2015

Sezz Saint-Tropez : un riche bilan 2015 L'arrivée de l'automne est proche, accompagnée d'un bel été indien comme seule la Côte d'Azur en a le secret. Ainsi s'achève notre saison, riche de rires, de beautés, de rencontres qui désormais feront partie de nous tous. Riche d'un bilan dont nous pouvons être fiers... grâce à vous !

Petites révolutions internes

Cette année, notre restaurant Colette et son chef Patrick Cuissard sont à l'honneur. Dans un cadre rénové, notre toujours inventif prince des cuisines a su régaler les papilles les plus exigeantes en mêlant avec autant de talent que d'audace les saveurs provençales avec quelques notes exotiques. Ont été rajoutées à cette belle palette de généreuses grillades au feu de bois, à déguster sur la terrasse du restaurant avec vue sur piscine rénovée ! Des mets dont la qualité a été saluée à de multiples reprises par la presse, ainsi que vous pourrez le découvrir sur le tout nouveau site que nous avons mis en ligne, entièrement dédié au Colette et à ses trésors. Evoquons également notre bar-lounge éphémère, l'Ange Noir, qui, le mois de juillet durant, abrita de folles soirées lounge dans la plus pure ambiance d'un club londonien. Merci aussi à DJ Alan, avec nous depuis 5 ans, pour sa générosité, et à vous pour votre inépuisable sens de la fête et du partage. sezz-saint-tropez

Beaux partenariats hors-les-murs

Cette année encore le Sezz Saint-Tropez était le partenaire, heureux, des Nuits Musicales du château de la Moutte. Pour ses 40 ans, ce festival de toutes les musiques a pu accueillir des artistes de réputation internationale, dans un cadre toujours aussi enchanteur. Enfin, nous avons eu le plaisir d'être également partenaire de la Fight Night de Saint-Tropez, un évènement mêlant sport et glamour, où l'on a pu voir les plus grands noms de la boxe Thaï et du kick-boxing s’affronter sur le ring. Nous finirons cette saison le cœur empli de souvenirs et vous remercions de votre fidélité. En espérant vous retrouver l’année prochaine ! En attendant, vous pouvez encore profiter de notre offre été indien jusqu’au 4 octobre.

******


Sezz Saint Tropez, un hotel 5 étoiles luxe et design à Saint Tropez