Nous vous offrons... l'été indien

Nous vous offrons... l'été indien

Une lumière plus douce, une clarté moins vive, des plages redevenues plus intimes : il n'y a pas de doute, l'été s'achève, laissant la place à une arrière-saison qui, comme chaque année, s'avère délicieuse. Et puisque le Sezz Saint-Tropez s'apprête à prendre ses quartiers d'hiver, nous avons eu envie de vous faire profiter de nos derniers jours d'ouverture en vous proposant un séjour aux couleurs de notre "offre été indien".

 

Un été indien avec nous

Proposée à partir du 11 septembre, l'offre "été indien" vous permet de bénéficier d'une réduction de 15% sur votre réservation. Et afin que le séjour débute sous les meilleurs auspices, une bouteille de vin vous est également offerte. Vous pourrez ainsi la déguster dans l'intimité de votre chambre, à l'ombre des oliviers sur la terrasse qui borde la piscine ou encore à l'occasion d'une escapade dans la campagne environnante, alors que l'urgence d'une pause pique-nique se fait sentir.

 

Automne à Saint-Tropez

Car si Saint-Tropez est irrésistible en été, alors qu'il fait bon s'alanguir sur son sable blanc ou plonger dans ses eaux turquoise, le village et ses environs sont également magnifiques alors que le calme a repris ses droits et que les rayons du soleil ont calmé leurs ardeurs estivales. Le moment est alors venu de chausser ses chaussures de marche, de grimper les collines et falaises du littoral, de s'enfoncer entre les pins parasol à la recherche de criques sauvages. Les amoureux de belles pierres visiteront Grimaud, Gassin, Cogolin ainsi que tous les autres villages qui rythment le golfe. Installé dans la Citadelle, le musée d'histoire maritime vous contera l'épopée des pêcheurs tropéziens du XVème siècle aux années 1950 tandis que Derain, Matisse, Braque, Signac et tant d'autres vous attendent au Musée de l'Annonciade. Bon été indien à Saint-Tropez !

 


Sezz Saint Tropez, un hotel 5 étoiles luxe et design à Saint Tropez