Hôtel Sezz St-Tropez : le séjour de rêve depuis 5 ans déjà

Hôtel Sezz St-Tropez : le séjour de rêve depuis 5 ans déjà 5 ans déjà que l'hôtel Sezz Saint-Tropez enchante la jetset et les touristes en recherche d'un hébergement haut de gamme. Ainsi en témoigne le nombre croissant de clients d'année en année et la fidélité indéfectible des habitués de la première heure. Dans le plus pur style azuréen, le design Hotel Sezz Saint-Tropez s'inscrit merveilleusement dans la tradition élégante et glamour du célèbre village varois. A partir du 5 octobre, notre établissement 5 étoiles fermera ses portes jusqu'au printemps prochain.  

Un cadre et un décor enchanteur

Le duo formé par le créateur et directeur Shahé Kalaidjian et l'architecte d'intérieur et designer français, Christophe Pillet, ancien collaborateur de Philippe Starck a donné à ce superbe établissement un cachet résolument minimaliste et monochrome, couvrant à peine le chant des cigales par les seuls clapotis et remous des piscines. Vous apprécierez les courbes douces et les espaces frais, recouverts de sols dallés, les immenses baies vitrées habillées de voilures légères et le confort inouï des 37 chambres dont 2 suites, des luxueux bungalows, Cocoons et des 2 villas avec piscine privée, un décor dans lequel vous aimerez vous promener pieds nus et légèrement vêtus. Le style est léger, très contemporain assorti de lignes pures, de matières nobles mais néanmoins discrètes. Côté mobilier, Christophe Pillet l'a conçu simple, raffiné, intemporel, en accord avec le style balnéaire qui sied à l'endroit. Chambres, villas, espaces communs, spa, restaurant... tout offre au regard une superbe harmonie entre formes et matières, s'amusant avec cette extraordinaire lumière provençale qui met d'autant mieux en valeur la vue imprenable sur la nature offerte de n'importe quel endroit de l'hôtel. Autre duo gagnant, celui du restaurant Colette et du Bar Dom Pérignon au cœur d'un aménagement Nouvelle Vague signé Christophe Pillet qui vous rappellera à tout instant combien cet endroit est agréable à vivre. Côté Jardin, c'est à Christophe Ponceau que l'on doit l'agencement du parc paysager de l'hôtel. Plus de 8000 m2 ont été confiés à ce maître paysager qui a su habilement mêler la nature sauvage au confort ultra moderne des lieux. Des palmiers, des oliviers, une nature où la végétation sait être omniprésente sans être envahissante. Voici donc planté le décor de cet hôtel hors norme, havre de douceur et de sérénité. 5 ans déjà - Vases Christophe Pillet - Photographe Manuel Zublena Vases Christophe Pillet

Une ambiance détente à travers de luxueuses prestations

Situé à 800 mètres de la place des Lices entre la plage des Canoubiers et la plage des Salins, l'Hôtel Sezz Saint-Tropez bénéficie d'une situation exceptionnelle à quelques dizaines de mètres seulement de la mer. Cela ne vous empêchera pas d'apprécier tout autant la piscine chauffée de l'hôtel, véritable havre de paix et de détente. Envie de prendre soin de vous ? D'un moment de détente absolue ? Notre spa et ses cabines de soins signés Payot vous proposent des espaces soins avec hammam et jacuzzi dans un cadre alliant raffinement et authenticité. Pour régaler votre palais, une cuisine raffinée, aux accents régionaux fleurant bon le midi, vous attend au restaurant Colette et si vous souhaitez déguster à tout moment de la journée une coupe de champagne, vous apprécierez le confort et l'accueil chaleureux qui vous sera fait au bar Dom Pérignon. Des services haut de gamme pour vous assurer un séjour personnalisé, à hauteur de vos exigences. Nous remercions de leur visite les clients qui nous ont fait l'honneur de faire halte cette saison à l'Hôtel Sezz St-Tropez et leur donnons rendez-vous au printemps 2015. Si les lieux vous ont séduit, votre fidélité sera notre plus belle récompense !

~oOo~